Impressions des Journées Portes Ouvertes, du18 et 19 mars 2017, chez Renault Grasser Haguenau

  • 0

Impressions des Journées Portes Ouvertes, du18 et 19 mars 2017, chez Renault Grasser Haguenau

Nous avons été conviés par Renault Grasser a installer un stand ACOze dans les locaux de la concession, pour  leurs Journées portes Ouvertes.

Samedi, accueil très sympathique par le personnel Renault présent. Le temps d’un café, nous avons pu discuter avec des responsables Renault Grand-Est, de passage, qui ont été très intéressés en  apprenant  l’existence de l’EpTender, dont les tests grandeur nature ont commencé dans la région parisienne. Mais ce samedi fut peu fréquenté par le public, même pour les Renault thermiques. Les commerciaux ont eu le temps de faire des essais sur route à quelques personnes.

Par contre la journée de dimanche fut trop courte pour répondre aux questions des visiteurs intéressés qui sont venu en nombre, surtout vers la fin de soirée. Il y en eu de très intéressés, mais d’autres plus « réticents », le prix des Zoé parait encore élevé.

Clément a pu prouver l’efficacité de la mobilité électrique en emmenant des personnes dans sa voiture personnelle, vu que les commerciaux ont été débordés par les clients et n’ont pas le temps de s’occuper des essais sur route.

L’heure, c’est l’heure ! Les lumières ont été éteintes vers 17h55. De futurs clients ont pu, de justesse, rattraper un VRP sur le parking pour avoir une carte de visite de celui-ci.

A propos des essais : « Il aurait fallu qu’ils nous confient la clé d’une Zoé pour que l’on s’en occupe, mais cela suppose une couverture « assurance » qui ne pouvait pas se négocier avec la concession en si peu de temps. », dixit Joëlle.

Mais « dans l’ensemble un week-end très positif, à renouveler à l’occasion », dixit Clément.

Print Friendly

Leave a Reply

Archives