Le Disque de Courtoisie ACOze

  • 0

Le Disque de Courtoisie ACOze

Et bien moi, ce disque m’a servi aujourd’hui et j’ai, en même temps, fait découvrir l’ACOze.
Je venais de me brancher chez Ikea Tourville la Rivière, et après avoir fait mes achats chez le grand suédois, j’ai vite filé chercher mon poisson chez « Carouf ».

Je n’ai pas eu le temps de franchir les portes que « Dring dring. C’est à vous la Zoé ? Blabla… il faut que vous veniez la débrancher !!  Je suis la Nissan d’à côté et, comme vous, je chargeais mais je ne peux pas me débrancher. »
Et moi naïvement, « Vous n’êtes pas sérieux !?!?!  Ma Zoé vous gêne pour retirer votre câble ??? »
« Bah oui, puisque vous êtes en charge ! »
« ??? Bon j’arrive… ».

Et là, sur place, plusieurs personnes m’attendent. Le conducteur de la Nissan et un zoétiste qui attendait pour charger à la place de la Nissan…
Je débranche ma Zoé mais, malgré tout, la Leaf n’a pas pu enlever son câble. Là, il y avait un gros problème. Du coup, nous avons vivement conseillé au conducteur d’appeler le SAV Nissan.

Et j’ai déplacé ma Zoé pour que l’autre zoétiste charge.

Celui-ci a été épaté par le disque et le côté fair-play. « Waouh l’utilité ! », car si il n’y avait pas eu mon numéro de téléphone, le propriétaire de la Nissan aurait attendu une demi-heure. Alors que là, je suis venue direct.

On a un peu papoté. Il m’a raconté comment, depuis 3 ans, la Zoé lui avait changé la vie.

Finalement,  je vais aussi commander des disques pour les distribuer et éventuellement en donner à mon super commercial de MSA Louviers, pour qu’il les offre à ses clients.

Contribution: Isabelle DUBOC (Gîte du Val d’Andé)

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Archives