Renault ouvre une 2ème boutique concept à Berlin

  • 0

Renault ouvre une 2ème boutique concept à Berlin

Renault ouvre une deuxième boutique concept à Berlin

Le magasin Concept de Stockholm a attiré plus de 14 000 visiteurs en trois mois.

À l’instar des boutiques Tesla, Renault a inauguré son deuxième Centre Concept de véhicules électriques Renault à Berlin, en Allemagne, après le lancement du premier centre en Suède, il y a trois mois. L’idée est d’avoir des magasins où la présentation des voitures électriques soit de meilleure objectivité que chez les concessionnaires habituels.

Si les Centres Concept de véhicules électriques réussissent, nous pourrions nous attendre à un changement dans la façon dont les constructeurs vendent des voitures à l’avenir.

« Le but du magasin est de dialoguer avec les clients et de répondre aux questions fréquemment posées sur les voitures électriques, tout en faisant la promotion des avantages et de la conduite de tels véhicules. Les visiteurs peuvent profiter d’une expérience physique et numérique fournissant des informations sur les modèles de voitures électriques de la marque, l’infrastructure de recharge, les systèmes de recharge, la législation locale, les subventions, les conditions d’achat et les services liés aux véhicules électriques. Les clients pourront également tester une voiture électrique et passer une commande au magasin. « 

Bref, comme l’information que nous délivrons sur les stands ACOze, lors de manifestations autour du VE (la vente de VE en moins). (NDLR)

Stand ACOze : avant et pendant le passage du public

« Le concept store de Berlin fonctionne de la même manière que le célèbre magasin de Stockholm qui a attiré plus de 14 000 visiteurs au cours des trois premiers mois. Ce canal de distribution innovant, largement pédagogique dans les villes (centres-villes, centres commerciaux, etc.), connaît un grand succès, soulignant les avantages des voitures électriques en milieu urbain. Renault envisage d’ouvrir des concept stores VE dans d’autres villes européennes. »

Gilles Normand, vice-président principal Véhicules électriques, Groupe Renault, a déclaré :
« De plus en plus d’automobilistes s’intéressent de près aux véhicules électriques mais ils en savent encore peu à leur sujet. L’objectif de Renault est de rencontrer ces clients, de répondre à leurs questions et de faciliter le passage vers l’électromobilité ».

INSIDEEVS


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Freshmile

PlugSurfing

Altima

EP-Tender

Ecomotion

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.

Nos documents

Tableaux charge

Flyers

Disques de recharge

Suivez-nous sur Twitter

Archives