Disque de recharge

Le partage de l’utilisation des bornes de recharge  sur la voie publique nécessite un respect mutuel entre électromobilistes. Pour continuer son chemin ou pouvoir rentrer chez soi, nous avons tous besoin, un jour, d’utiliser ces bornes.
L’emplacement situé devant n’est donc pas une place de parking, mais une place de recharge : on fait le plein et on s’en va ! Comme devant une pompe à essence.

A l’ACOze, nous avons créé un disque de courtoisie indiquant l’heure estimée de fin de recharge, pour qu’un électromobiliste de passage sache au bout de combien de temps la borne sera disponible.
Mais cet électromobiliste peut aussi avoir un besoin urgent de recharger. Pour indiquer qu’il peut vous contacter par téléphone, vous pouvez inscrire votre numéro de Smartphone sur la zone prévue à cet effet.
Au recto du disque, vous pouvez aussi inscrire votre numéro de Smartphone, pour qu’à l’inverse celui qui occupe la borne de recharge vous contacte pour vous signifier qu’il a terminé sa recharge.

Nous accompagnons ce disque d’un petit « guide de bon usage des bornes publiques » pour encourager attitude de partage et respect mutuel.

4 exemplaires de ce disque font fourni avec le kit de bienvenue à chaque nouvel adhérent.

Les membres de l’association peuvent demander des exemplaires supplémentaires, voir ICI

 


Partenaires

Freshmile

PlugSurfing

Altima

EP-Tender

Electric'cars

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.

Nos documents

Tableaux charge

Flyers

Disques de recharge

Suivez-nous sur Twitter

Archives