L’ACOze reçue au Ministère de l’Environnement

  • 2

L’ACOze reçue au Ministère de l’Environnement

L’ACOze reçue au Ministère de l’Environnement

Grâce à l’intervention de BLUE2BGREEN ( Jean-Luc) adhérent de l’ACOZE, j’ai pu rencontrer, au nom de l’ACOZE, le 24 janvier 2019 à Paris-Bercy, Monsieur VUIBERT (Coordinateur interministériel pour la Mobilité Électrique).

Nous avons été très bien accueilli et il a prêté toute son attention au Livre Blanc sur la recharge des VE sur la voie publique qu’il a reçu par le biais du Ministère de l’Environnement et par le biais de BLUE2BGREEN.

Chaque proposition a été commentée et étudiée pour suite à donner, sauf quelques unes, très peu, qui ne sont pas de sa compétence.

Il a été impressionné par la qualité du travail effectué par notre association de bénévoles, et se trouve en accord avec la quasi totalité des points relevés.
Pour des raisons évidentes de confidentialité dues aux transactions politiques et financières en cours d’exécution, à sa demande, il m’est impossible de les détailler.

Je peux,  en conclusion (Jean-Luc était présent), dire que la majorité des propositions sont déjà prises en compte et qu’elles ont renforcé son souhait de les mener à terme.

Il est donc possible que l’ACOZE soit de nouveau contactée pour participer à des réunions de travail.

Jean-Luc (à gauche) et Alain (Président de l’ACOze) devant les locaux de Bercy


2 Comments

Christian

janvier 26, 2019at 6:43

Voilà une bonne avancée.

thierry

mars 4, 2019at 10:39

Bravo !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires

Freshmile

Chargemap

PlugSurfing

Altima

EP-Tender

BLUE2BGREEN

SOLUTIONS-VE.COM

Electric'cars

Nos documents

Tableaux charge

Flyers

Disques de recharge

Suivez-nous sur Twitter

Archives