L’ACOze reçue au Ministère de l’Environnement
L’ACOze reçue au Ministère de l’Environnement
Grâce à l’intervention de BLUE2BGREEN ( Jean-Luc) adhérent de l’ACOZE, j’ai pu rencontrer, au nom de l’ACOZE, le 24 janvier 2019 à Paris-Bercy, Monsieur VUIBERT (Coordinateur interministériel pour la Mobilité Électrique).
Nous avons été très bien accueilli et il a prêté toute son attention au Livre Blanc sur la recharge des VE sur la voie publique qu’il a reçu par le biais du Ministère de l’Environnement et par le biais de BLUE2BGREEN.
Chaque proposition a été commentée et étudiée pour suite à donner, sauf quelques unes, très peu, qui ne sont pas de sa compétence.
Il a été impressionné par la qualité du travail effectué par notre association de bénévoles, et se trouve en accord avec la quasi totalité des points relevés.
Pour des raisons évidentes de confidentialité dues aux transactions politiques et financières en cours d’exécution, à sa demande, il m’est impossible de les détailler.
Je peux, en conclusion (Jean-Luc était présent), dire que la majorité des propositions sont déjà prises en compte et qu’elles ont renforcé son souhait de les mener à terme.
Il est donc possible que l’ACOZE soit de nouveau contactée pour participer à des réunions de travail.
2 Comments
Christian
janvier 26, 2019at 6:43Voilà une bonne avancée.
thierry
mars 4, 2019at 10:39Bravo !